Partenariats

Prestations de gestion du sponsoring et partenaires sportifs

 

Rien ne sert de payer, il faut aussi mettre en place une stratégie de communication claire, originale, lisible et visible. «Le public doit comprendre la place de la marque du secteur du vélo dans la discipline ou dans l’événement afin de la mémoriser et l’apprécier

 

Est-ce que mes actions de sponsoring sont efficaces ? Comment convertir l’investissement en ventes ? Ais-je le temps de m’occuper les athlètes sponsorisés ?
  • Gérer le portefeuille de partenaires existants,
  • Accompagner les partenaires dans leurs rôles d’ambassadeurs de la marque et s’assurer de l’intégration de la marque dans les médias par le biais de leurs actions de communication.
  • Mettre en place les programmes visant à améliorer les performances des athlètes et à les soutenir dans la réalisation de leurs objectifs de performance.
  • Identifier et définir des projets soutenant la stratégie marketing globale puis gérer et réaliser ceux-ci avec le soutien du département communication.
  • Mettre en place un agenda de discussion et d’évaluation régulière avec les partenaires (briefing, débriefing etc.)
  • Soutenir les évènements sportifs des partenaires.
  • Aider à la production et au suivi de shooting photo et vidéo avec l’aide et sous la responsabilité du département communication.

 

LK AGENCE se place du côté du client de vos marques pour développer une stratégie de partenariat gagnante

Sponsor vélo